Flows Solutions : Marketing Digital

Flows solutions en Marketing digital

Stratégie digitale, marketing opérationnel et formation

Découvrez les domaines d’intervention et les services proposés par Flows Communication, pour le développement de votre entreprise sur le web et les réseaux sociaux, par la mise en place d’une stratégie de marketing digital. Je vous accompagne dans l’élaboration de votre mix marketing, dans la gestion de votre e-reputation, dans la création de votre contenu et dans le développement de votre communauté : acquisition, engagement, fidélisation.

Services en marketing digital

Marketing

  • Benchmarking
  • Cibles marketing
  • Objectifs marketing
  • Positionnement marketing
  • Offres marketing
  • Mix marketing
  • Veille concurrentielle
  • Stratégie de génération de leads
  • Définir des KPI
  • Analyser des données
  • Mesurer le ROI
  • Elaborer des enquêtes marketing
  • Online
  • Offline
  • Relationnel
  • Campagnes média et hors média

Le marketing opérationnel développe la visibilité des offres et favorise la vente.

Marketing digital

  • Création ou refonte de site internet vitrine
  • Création ou refonte de site internet e-commerce
  • Création de landing pages
  • Accompagnement aux solutions d’hébergement

Intégration de site internet, webdesign, accompagnement nom de domaine et référencement, paramétrage du site

Flows Communication est membre du réseau national Happy Dev, collectif d’indépendants du numérique, en tant que chef de projet Web. En fonction des besoins de votre projet : 

  • je réunis les compétences techniques nécessaires : développeur, UX ou UI designer
  • je gère le projet web ainsi que l’équipe de production 
  • Stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux
  • Plan de communication digital (pour le community management)
  • Créations de campagnes et ads
  • Gestion des outils de mesure et analyses
  • Community Management 
  • Création et rédaction de contenus
  • Copywriting
  • Blog
  • Emailing
  • Optimisation SEO
  • Marketing automation
  • Webinars

Le marketing digital se concentre sur l’expérience utilisateur et les offres de l’entreprise sur le web.

formation en marketing digital

  • Création de site internet sur WordPress
  • Initiation au référencement (SEO et SEA)
  • Elaborer une stratégie digitale / Inbound Marketing
  • Développer sa marque sur le web
  • Initiation aux réseaux sociaux Facebook, Instagram, Linkedin, Snapchat, Twitter
  • Stratégie de Social Media Management
  • Community Management
Et vous, votre marketing digital, il "Flows" ?

“Il n’y a pas de publicité aussi puissante qu’une bonne réputation qui voyage rapidement.” Brian Koslow