Flows Communication

Graphisme et identité visuelle

production de supports print et web et creation d'identité visuelle

Création d'identité visuelle

Les Canumériques Lyon

Co-création de l'identité graphique Les Canumériques, collectif lyonnais d'indépendants du numérique. Le logo propose l'idée de la connexion et de la mise en réseau des professionnels.

Favicon W
Favicon C

Projet mené par Flows Communication et Les Canumériques

Co-création de l'identité graphique Baaarge Studio, studio créatif lyonnais. Le logo, inspiré de l'univers graphique cartoon, se veut bavard et dynamique, pour faire ressortir l'idée d'un collectif créatif aux idées "barges" et en mouvement.

Favicon W

Projet mené par Flows Communication et Baaarge Studio. Logo réalisé par Axelle DAVID

Keperis Assurance

Création de l'identité visuelle de Keperis Assurance, assureur professionnel basé à Lyon démarrant une nouvelle activité. Le mot Keperis, inspiré du mot égyptien Kheper, pour symboliser la protection. Le second "E" retourné propose l'idée d'englobement, et l'icone en forme de nid d'abeille, soutien les symboliques de protection et d'accompagnement.

Favicon W

Projet mené par Flows Communication 

stratégie de communication pour association Flows Communication

Création du logo de l'association Ecole du Chat Riviera qui porte secours aux chats errants ou abandonnés, les soigne et les propose à l'adoption. Le logo suggère l'idée d'un chat noir, sans actuelle appartenance, errant sur les toits à la recherche d'un abri.

Favicon W

Projet mené par Flows Communication 

La Voix des machines

Création du logo La Voix des Machines, communauté lyonnaise d'experts en marketing automation, voice assistants et chatbots. Le "V" et le "M" sont entremêlés et inspirés de l'univers des super héros, afin de suggérer la grande capacité des "machines", de nos outils quotidiens, dans l'élaboration et le suivi de nos projets.

Favicon W

Projet mené par Flows Communication 

Flows Communication make your communication and digital marketing flow

Création de l'identité visuelle de Flows Communication, qui propose 2 idées : dans sa structure, une forme cadrée et sobre pour soulever la solidité de la gestion d'un projet. Et, le "W" ondulé et dégradé, qui parle du "flow", du "flux", des idées qui coulent et découlent, des flux de communication et de marketing.

Favicon W

Graphisme et mise en page

Favicon W

Projets menés par Flows Communication 

Pour l’association Ecole du Chat Riviera

  • Création d’un logo
  • Création de cartes de visite
  • Création d’une affiche A3
  • Création d’un flyer recto verso

Pour Espérance Banlieues Cours La Passerelle

  • Refonte de la plaquette annuelle de l’école suivant la charte graphique nationale
  • Création d’un flyer 
  • Mise en page du dossier d’activité annuel
  • Montage de la vidéo institutionnelle 2019-2020
  • Création d’une nouvelle photothèque

Pour une start-up Lyonnaise Tech 

  • Création d’un support de communication print : kakémono
  • Création et mise en page de supports web : template de newsletter, présentation commerciale, dossier de presse, contenus médias pour les réseaux sociaux

Pour la branche Volontaires du Project Management Institute France

  • Refonte du design de la newsletter interne trimestrielle 
  • Intégration des contenus textes et médias à chaque nouvelle édition
  • Mise en page de la newsletter

Pour Nicolas Ruaudel, expert informatique

  • Création d’une plaquette commerciale, version print et web

Pour Bahidir Darwich Chevalier, psychologue Clinicien

  • Création d’une carte de visite 
  • Création d’un flyer d’information 

Pour un Naturopathe lyonnais

  • Création d’une carte de visite 
  • Création d’un flyer d’information