Marketing digital et opérationnel

Elaborer votre strategie digitale et operations marketing

Marketing digital et opérationnel

Favicon W

Projet mené par Flows Communication

  • Etude de la concurrence (benchmarking)
  • Définition du Mix Marketing
  • Content marketing : création des contenus pour les médias sociaux (2/semaine), le blog (1/mois) et la newsletter (1/mois) 
  • Création et mise en place de campagnes marketing ponctuelles (offres commerciales) et création d’une landing page
  • Analyses et reporting des données et performances des publications sur les différents médias sociaux
Favicon W

Projet mené par Flows Communication

Au sein du réseau Inovea, spécialisé en création et gestion de patrimoine et en tant qu’auditrice indépendante labellisée INOVEA et partenaire du programme Filianse : 

  •  Mise en place d’une stratégie de marketing relationnel et de réseau : création de contenus et participation à des événements ciblés
La Voix des machines
Favicon W

Projet mené par Flows Communication

Projet en cours 

Création et animation d’une communauté d’experts 

  •  Création des supports web : landing page et groupes sur les réseaux sociaux
  • Mise en place des outils de marketing automation
  • Création des contenus pour les réseaux sociaux
Favicon W
Favicon C

Projet mené par Flows Communication et Les Canumériques

Pour l’application Genos Clubs en collaboration avec Les Canumériques :

  • Référencement naturel (SEO) : réalisation d’un audit SEO et livraison d’un support de bonnes pratiques
  • Site internet et contenus : structuration du site web et rédaction des contenus pour le site vitrine